Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Rage against the Machine'"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miz
Invité




Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:23

Bonjour à tous et à toutes! Nous avons créé la guilde Rage against the Machine'" le 3 février 2015 (Oui oui elle est encore toute jeune ^_^), par nous j'entend, mon ami "Triska"/"Sovaldi" (trésorier, bras droit lvl 199) et moi-même : "Miz"/"Mizouse" (Meneur lvl 158, bras droit lvl 198) et nous souhaiterions rejoindre vôtre alliance , jusque là je ne vous apprend rien ^_^ Pourquoi-vous rejoindre vous? Franchement on n'a pas de raisons particulières. On ne connaît pas vraiment les autres alliances ni la vôtre non plus. On recherche simplement d'autres joueurs motivés et qui savent prendre plaisir à jouer Wink. A l'heure actuel nous sommes 10 membres (ben oui elles est encore nouvelles quoi x) et est lvl 25, en réalité nous venons de commencer le recrutement car on veut s'orienté PvP avant tout (bien sûr on ne dit pas non aux joueurs sympa qui veulent juste faire du pvm en paix!) Mais nous demandons donc à ceci un lvl mini (120) sinon nous acceptons tous lvls si opti pvp Smile (on pense à ceux qui adorent le pvp TBL). Pour ce qui est du mono/multi comptage, nous gérons à deux chacun un compte (un troisième parfois) mais n'avons pas d'envie particulière d'en faire davantage. Nous souhaitons avant tout faire des teams kolis pour le moment Smile! Pour ce qui est de notre ancienneté nous jouons depuis 7 ans à Dofus( Dont 2 ans sur Menalt) nous sommes donc des survivor de la 1.29 Wink mais nous avons fréquemment changé de compte, de serveur.. sans compter les hacks qui nous ont fait perdre notre motivation et notre temps. Mais nous continuons à jouer tous les jours avec entrain!
Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature! Cordialement, "Miz" (et "Triska"). Ps: notre mascotte est "Trouelle" le zobal des familles de "Rage against the Machine'" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picolow
Admin
Picolow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : 42

Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:23

Bonjour,

Mascottage validé !
Cependant j'ai plusieurs questions. Que pensez-vous nous apporter si nous vous acceptons dans l'alliance ? Et au contraire, que pensez-vous que nous pourrions vous apporter ?
Vous voulez orienter votre guilde sur le PvP, dans quel but ? Participer à de grosses sessions d'AvA en alliance ? Ou simplement pour enchaîner des kolis ?
Au niveau du recrutement, vous avez des restrictions autres que le niveau ou la qualité vestimentaire du personnage ?

Amis de la 1.29, j'attends vos réponses Wink


Picow
Revenir en haut Aller en bas
https://divineesquisse.forumgaming.fr
Miz(ouse)
Invité




Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: RE:candidature   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:21

Rebonjour Very Happy !

Ce que nous pourrions vous apportez? Hm... Difficile à dire... car pour apporter aux autres il faut déjà avoir des ressources sûr sous le pied, hors même si nous sommes de vieux joueurs, nombreux sont ceux qui sont bien plus compétents que nous sur le jeu. Cependant il y a au moins une chose que l'on ne peut pas nous enlever, nous relativisons. Nous jouons à un jeu, et non pas nos vies comme certains le laissent paraître, nous ne sommes donc pas dans une dynamique d'enrichissement bête et méchante ou l'on néglige tous le reste, et par cela j'entend : Arnaque, Hack, Espionnage,rage, insultes... Alors malgré que l'on ne soient pas  les défenseurs rêvés pour les percos ou les meilleurs au ladder; on fera de notre mieux pour apporter notre bonne humeur, notre envie de partager le jeu avec tous et avant tous nous vous donnerons de précieux alliés sur qui comptés Very Happy (Nous ne tolérerons pas aux sein de notre guilde un toxic player qui ennuierait tous le monde soyez-en sûr!).

Pour ce qui est de dire ce que vous pourriez nous apporter, et bien... Pleins d'amis Very Happy lol! nan sérieusement: on est encore une guilde toute jeune et il faut l'avouer pour recruter c'est pas évident si on a pas d'alliance :/ c'est pourquoi nous nous sommes mis à en chercher une et nous nous sommes tournés vers vous Smile, mais ce n'est pas l'unique raison évidemment, nous voulons ardemment faire de L'AvA seulement si l'alliance est trop faible au sens: peu de personne motivés, peu de personnes tout court etc... c'est pas évident. A l'inverse être dans la meilleur alliance (en territoire) du serveur n'est absolument pas intéressant. Alors nous avons cherchés une alliance qui à du potentiel ( et accessoirement un nom stylé quand même Very Happy ). Pour le reste je serai tenté de dire : "A vous de nous le dire Wink!".

Le but de notre Guilde? Passer un bon moment entre amis avant tout mais concrètement on a dans l'idée d'être dans une bonne dynamique de rivalité Pvp pour que tous le monde y trouvent son compte et puisse progresser niveau optimisation , style de jeu, idée, stratégie de combat etc... Que tous le monde fasse profiter de son expérience à tous le monde Very Happy .  on a donc dans l'idée d'organiser (une fois que l'on sera un peu plus nombreux) fréquemment non pas QUE des sortis pve mais aussi des sessions de pvp intraguilde (intra-alliance si certains sont intéressés et que vous nous acceptiez bien sûr^_^). Pour le recrutement et bien .... On ne critique ni les goûts ni les couleurs ^_^ si un joueur à décider de se teindre tout en rose et de porter du Came, du moment qu'il se prête à l'esprit de "Rage against the Machine'" on l'acceuil à bras ouverts Wink. Pour faire court je dirai que ceux qui passent du lvl 50 au lvl 150 en pano sasa sur frigost ne seront pas admis (où est l'amour du jeu je me le demande...) *sur un premier perso s'il s'agit d'une mule je comprend parfaitement mais pas sur le premier*. Voilà je pense avoir fait le tour de toutes tes questions Smile *Enfin x)* Désolé je me suis un peu emballé ^_^.    

Cordialement, Miz.
Ps: Je crois que mon compte sur le forum n'a pas été activé, d'ailleurs je me suis un peu emmêler les pinceaus je crois avoir créer deux comptes: Miz et Mizouse désolé du désagrément :/.
Revenir en haut Aller en bas
Buz
Invité




Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:24

Salut Miz!
J'suis Buz le membre le plus puissant de l'alliance , le plus cool et celui qui a le moins le melon bien évidemment .

Je trouve ta candidature plutôt simpatoche , par contre je préfère te dire d'avance que le pvp c'est pas le fort de l'alliance en général (même si moi je fais presque plus que ca). On fait tous du koli j'imagine, parfois même ensemble mais sinon les attaques percos et l'AVA , pour pas dire jamais , presque jamais. On a une zone mais c'est plus un hold-up qu'un vrai AVA.
Par contre même si ca roupille de temps en temps pour le reste l'alli est au top , il y a de l'entraide entre petits et grands. Alors si tu(vous) es si motivé moi je n'y vois pas d'inconvénient .

Et Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Move

Move


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:21

Bonjour Miz

présentation vite faite: MoveII Xelor 191 membre de la guilde Ombre

une guilde orienté PVP, un joli challenge. Personnellement j'aime beaucoup le PVP .
je dit challenge parce qu'il y a proportionnellement plus de joueur PVM que PVP et que le PVM est incontournable pour équiper un perso PVP. une guilde dans cette orientation me parait donc pas simple

l'alliance est principalement composé de joueur PVM , il y a bien sûr quelque amateur de PVP comme moi. Seront nous donc à la hauteur de vos attente ?
En tout cas je serais ravis d'avoir plus de joueur PVP dans notre alliance.

je me suis permis de taper le nom de votre guilde sur internet (oui sur G...).
Et ?? un group de Rock des année 90 !! Je ne suis pas très Rock, un peu plus année 90 lol.

niveau présentation

j'aime:
j'aime bien ton esprit de  jeu , de camaraderie  et non aux "toxic player" .

j'aime moins :
la limitation du level joueur PVM et pas PVP. Même si j'en comprend le but (attiré les joeurs PVP), ça créer pour moi une inégalité entre membres d'une même guilde.

sinon pas d'inconvénient à ce que cette guilde rejoint Divine Esquisse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Buz Banana




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:00

T'es fou move Rage Against The Machine c'est de la tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Clamart

Clamart


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : 94 Parisssss

Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miz()
Invité




Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:14

De toute façon la guilde n'en est qu'à ses débuts, donc cette vision qu'on a d'elle ne se réalisera pas tout de suite, cela nous laissera le temps de vous motiver pour AvA Razz , mis je tiens a rappeller qu'on a rien contre le pvm x) nous aussi a nos heures perdu nous nous y adonnons ^_^! Et puis la maturité d'esprit qui se dégage de vos messages ne me donnent vraiment pas envie d'aller voir ailleurs Very Happy! Bon j'ai tellement écrit des les anciens messages que j'ai plus rien à dire mtn Razz Merci en tout cas d'avoir pris le temps de les lires et de répondre Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Picolow
Admin
Picolow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : 42

Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:48

Bonjour,

Pour être plutôt clair, je ne suis pas bien pour votre venue et je vais m'expliquer, ne vous inquiétez pas.
En effet, vous êtes des personnes qui ont l'air vraiment motivées à nous rejoindre, on le voit. Vous paraissez aussi de sympathiques personnes avec qui on peut bien s'entendre. Cependant vous êtes très axés sur le PvP, ce qui est loin d'être notre dada (l'alliance n'étant pas du tout créée pour ça, et vous voulez nous motiver à en faire .. hum [lol]).
La chose qui me bloque, je pense, c'est que j'ai du mal à comprendre votre "rôle" dans notre alliance, et que ce que tu dis de ta guilde me donne l'impression que vous n'avez pas choisis l'alliance la plus adaptée pour vous.
Voilà, ce n'est pas ma réponse finale, mais j'aimerai une petite réponse à ça qui me fasse rêver, que je me dise "Leur guilde a sa place chez nous, bien-sûr, noob de Pico tu ne l'avais pas vu avant !" Very Happy

Ciao


Picow
Revenir en haut Aller en bas
https://divineesquisse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature "Rage against the Machine'" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rage against the Machine'"   Candidature "Rage against the Machine'" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Rage against the Machine'"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Rejoindre l'alliance-
Sauter vers: